PROTOCOLE SANITAIRE AU 06/09/21
- judoclubgetigne
- 5 sept. 2021
- 1 min de lecture
Depuis le 9 juin dernier et jusqu'au 15 novembre 2021, un pass sanitaire est mis en place et doit être contrôlé pour accèder aux équipements sportifs sportifs de la commune (ERP X : établissements recevant du public couverts et clos).
Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique ou papier, une preuve de non contamination au Covid, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :
La preuve d'un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h maximum
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Un certificat médical attestant d'une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des 3 documents précités.
Le pass sanitaire concerne toutes les personnes de plus de 18 ans pratiquants et accompagnateurs. Pour les adolescents de 12 à 17 ans, il s'appliquera à compter du 30 septembre 2021.
Pour les personnes détenteurs de l'attestation de vaccination, le club procèdera à un listing par cours afin d'éviter de demander ce dernier toutes les semaines. L'attestation devra cependant être en votre possession en cas de contrôle par les forces de l'ordre.
Attention : Le pass sanitaire ne dispense pas de l'application des gestes barrières et de la distanciation physique.
La désinfection des mains et des pieds avec du gel hydro-alcoolique avant chaque montée sur le tatami sera exigée pour chaque adhérent. Une désinfection du sol sera également réalisée entre chaque séance.
Le port du masque n'est plus obligatoire mais reste recommandé pour les déplacements dans le complexe sportif.





Commentaires