TOURNOI SATELLITE AUX HERBIERS
- judoclubgetigne
- 25 nov. 2017
- 2 min de lecture
Après s'être déplacé à Saint Macaire en Mauges, une nouvelle délégation du groupe des benjamins benjamines s'est rendue au second tournoi régional de la saison en Vendée ce samedi. 5 participants du club avaient fait le déplacement.
Yélina Launay -36kg, s'incline contre ses deux adversaires en poule. Pas assez agressive elle laisse trop ses adversaires prendre le dessus dans une catégorie horrible en terme de niveau ce samedi. 1ère année elle prend actuellement ses marques !
Manon Marguet -48kg, pour sa seconde compétition elle retrouve la vainqueur de Saint Macaire au 1er combat. Elle ne tombe qu'à 30 secondes de la fin. Son second combat est meilleur mais son manque de compétitions se fait ressentir, elle s'incline à la décision des arbitres. Elle fait tomber son adversaire sur les fesses mais tombe à 3 sec de la fin du combat sur l'épaule puis se fait immobiliser 4 sec avant de sortir. 2 actions fortes à une, décision logique !
Aleyna Karakaya -57kg, elle retrouve celle qu'elle avait battu il y a deux semaines mais cette fois ci Aleyna doit s'incliner à cause d'un trop plein d'envie pas maîtrisé. Elle vient se jeter sur son adversaire qui va la contrer. Elle remporte aisément son second combat en 20 secondes par ippon face à une fille qu'elle a toujours battu depuis 2 ans. Elle termine 2ème de la compétition.
Matteo Bregaint -38kg, après un beau tournoi dans le Maine et Loire il a été méconnaissable aujourd'hui ! Il perd bêtement son 1er combat au sol alors qu'il maîtrisait les séquences debouts contre le futur 3ème du tournoi dans une catégorie à 34 combattants. Il s'incline lors de son second sur une erreur de déplacement qui fait qu'il attaque complètement à l'envers et tombe tout seul avant de se faire immobiliser, rageant ! Je n'ai aucun doute sur sa faculté à rebondir !
Florian Goulay -42kg, Benjamin 1 lui aussi prend ses marques dans une catégorie où il est léger (39kg). Capable du meilleur comme du pire, il était en dehors de son sujet aujourd'hui. Il perd un de ses 2 combats contre le futur finaliste dans une catégorie à 28 combattants.
Prochaine compétition officielle en janvier à Montoir avant les fameux districts en février ! Nous allons continuer de travailler pour cette échéance ! Félicitations à tous et toutes, il faut poursuivre le travail, les efforts et patienter le reste viendra.








Commentaires