Open Benjamins de Laval
- judoclubgetigne
- 15 févr. 2015
- 1 min de lecture
Nos deux représentants Gwendoline et Quentin combattaitent hier à l'Open National de Laval Benjamins. Une très bonne façon de se confronter aux meilleurs à mi-saison.
Gwendoline Lusseau -52kg : Gwendoline ne passe pas loin de sortir de sa poule. Dommage sur son second combat elle avait tout pour réussir mais elle se fait contrer deux fois. La cause a deux attaques trop molles.
Quentin Goulay -42kg : Quentin prend au premier tour le finaliste de l'Open, il est défait seulement par waza-ri ! Un gros combat où il marque un yuko, et n'est pas loin de le sortir du tableau. Il n'a pas manqué grand chose. En repêchage, il gagne le premier combat après s'être fait une grosse frayeur, mais perd le suivant dès la premier séquence sur une bêtise de sa part.DOMMAGE ! Il avait la possibilité d'aller plus loin. Une 9eme place au final lors de cet Open pour Quentin !
Objectif en vue : une qualification au département dans 15 jours pour nos benjamins au district et nos poussins aussi qui sont plutôt bien préparés ! Il reste une semaine de vacance avec le stage de mercredi et une semaine de boulot pour que la plupart de nos troupes fassent bonnes figures à Saint Sébastien !




Commentaires